Un call center unique, disponible 7j/7 et 24h24
Vous désirez donner un nouvel élan à votre activité tout en valorisant l’inclusion sociale ? EasilyContact est votre partenaire de choix afin de faciliter la communication interne et externe de votre entreprise. Nous mettons à la disposition de votre structure un call center réactif 7j/7 et 24h/24. Ce centre d’appel a une particularité unique : il embauche des personnes porteuses d’un handicap ou éloignées de l’emploi. Nous les formons à vos demandes et à vos procédures internes pour une solution répondant totalement à vos besoins et une véritable qualité de service. EasilyContact vous offre la possibilité d’externaliser votre force commerciale tout en valorisant l’inclusion sociale. Nous sommes à votre écoute pour mettre en place un service efficace et sur mesure.
Fluidifier votre entreprise
Améliorer l’expérience client
Optimiser le SAV
Enquêtes de satisfaction
Fidéliser vos clients
Responsabilité sociale
Nous mettons à votre disposition des profils talentueux et engagés, tous porteurs d’un handicap ou éloignés de l’emploi.
EasilyContact n’est pas un call center comme les autres. Chez nous, l’humain a une place essentielle, que ce soit pour nos entreprises partenaires ou pour notre personnel. Nous prenons notre mission sociale à cœur en ouvrant les portes du monde du travail à des personnes qui n’y ont pas toujours accès, ou avec plus de difficultés. Nous leur proposons un job valorisant leurs compétences, les formons et, surtout, leur donnons ou redonnons confiance en leurs capacités. Nous créons une atmosphère bienveillante afin que chacun soit motivé de donner le meilleur et cela se ressent auprès de nos propres clients. L’engagement WIN-WIN fait partie de nos valeurs fondamentales, nous voulons réellement que chacun y trouve son compte.
Vous êtes à la recherche d’un emploi ?
N’hésitez pas à nous contacter !
Boostez l’expérience client
Notre call center prône l’inclusion sociale, mais est aussi au service de votre structure. Grâce au processus précis mis en place, adapté à vos besoins et à votre culture d’entreprise, EasilyContact vous aide à booster l’expérience client. Lorsque ceux-ci vous contactent, ils tombent sur une personne agréable et prête à les renseigner. Le monde digital a pris une grande place dans la communication avec des bots informatiques et autres intelligences artificielles. Mais, nous en sommes convaincus, rien ne remplace le contact humain, le vrai. Et cela a un impact sur vos prospects. La communication est facilitée et cela engendre une fidélisation. Vous vous démarquez de la concurrence et le travail de bouche-à-oreille fonctionne. On vante votre efficacité et réactivité… Et cela se voit, au final, sur votre chiffre d’affaires.
Une meilleure expérience client, c’est :
- Une plus grande fidélisation
- Se démarquer des concurrents
- Booster la recommandation
- Meilleure réputation
- Un feedback des clients
- Des clients satisfaits
- L’arrivée de nouveaux prospects
- Une hausse du chiffre d’affaires
Nous vous aidons à atteindre vos objectifs
L’humain a une place essentielle. Discutons des problématiques auxquelles vous faites face.
Nous étudions les difficultés de votre entreprise et adaptons notre offre pour solutionner vos besoins.
Nous créons une synergie avec nos partenaires. Nous nous adaptons à leur fonctionnement.
Nos profils talentueux offrent à votre entreprise une efficacité opérationnelle et un service de qualité.